2022, l’année du changement

En 2022, l’hippodrome de Saint-Malo se renouvelle.

Une grande partie de l’hippodrome est en pleine mutation et reconfiguration, ceci en réponse d’un projet d’urbanisme global. Nous sommes donc entourés de travaux. Mais ne vous inquiétez pas, ces travaux ne vous empêcheront pas de retrouver l’hippodrome dès Avril 2022, ce dernier se modernise et deviendra incontournable pour le public et les professionnels de la filière !

Les travaux en cours (réalisés sur 2 ans) vont proposer des espaces plus fonctionnels et esthétiques aux professionnels des courses avec la construction de nouveaux boxes entres autres, et une amélioration de l’accueil du public avec des zones qui lui seront dédiés (espaces pour les enfants, restauration, etc…). Aussi le nouveau rond de présentation des chevaux sera situé devant les tribunes et donc visible de tout le public juste avant la course, aussi bien du restaurant panoramique que des tribunes.

Parallèlement, l’hippodrome poursuit les rénovations et les aménagements nécessaires à la modernisation dans laquelle il veut s’inscrire. A savoir, de nouvelles lices (barrières blanches) tout autour de la piste en herbe pour plus de sécurité pour les compétiteurs et une harmonie sur toute la piste.
Les sanitaires publics sont en cours de rénovation et vont se refaire une beauté.

Dans cette dynamique du développement, l’équipe de l’hippodrome réorganise l’accueil général du public. Vous pourrez découvrir ce que l’équipe vous a concocté dès le Dimanche 3 Avril…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.