Venir aux courses

Sentez l’adrénaline monter, les sabots battre le sol et laissez-vous envoûter par la magie des courses hippiques, une expérience à ne pas manquer !

Pour découvrir les courses hippiques, l’hippodrome vous propose plusieurs journées d’Avril à Novembre.
Vous retrouverez soit du trot, soit du galop voire les deux!
Tout le monde peut venir voir des courses de chevaux :  petits ou grands, connaisseurs ou néophytes, amis ou famille, en tenue décontractée ou sophistiquée, pour toute la journée ou pour quelques courses, en se restaurant ou juste en sirotant un verre…

C’est en tout cas l’occasion pour tous de passer une journée originale, en plein air, près des chevaux en toute simplicité et à un tarif très raisonnable.

évènements

^
Mercredi 12 juillet

Courses de trot attelées

Premier départ de course à 10h

^
Mardi 18 juillet

Courses de plat

Journée du terroir

Le bassin Malouin regorge de producteurs, d’artisans et de créateurs! Il nous tenait à coeur de les réunir sur notre site pour que notre public ait le plaisir de les découvrir!
Ce sera la deuxième édition du marché des producteurs avec une nouveauté cette année puisque le marché se déroulera en semi-nocturne et sera suivie par une animation très locale grâce à la présence du Bagad et du Cercle de Quic-En-Groigne.
Attention : changement d’horaires
Départ de la première course à 13h47.
Ouverture des portes au public à 12h.
Toutes les animations auront bien lieu jusqu’à 20h. 

^
Mercredi 26 juillet

Courses de plat & obstacles

Premier départ de course à 12h

^
Vendredi 4 août

Courses de plat & obstacles

Premier départ de course à 11h

^
Mercredi 9 août

Grand National du Trot

C’est notre célèbre journée des champions !
Pour ceux qui ne connaissent pas, le Grand National du Trot est l’une des 14 étapes se déroulant dans toute la France d’un grand tournoi de trotteurs. L’étape de Saint-Malo est l’une des plus populaires par sa fréquentation.
En plus de ces magnifiques courses, la journée sera animée par Quic-En-Groigne et se terminera par un magnifique feu d’artifice! Premier départ de course à 16h.

^
Lundi 14 août

Courses de trot

Premier départ de course à 11h

^
Mardi 15 août

 Journée des Enfants

C’est la traditionnelle journée des Enfants du 15 août ! Toujours des animations et des surprises, tels que goûters, jeux baptême de poney, barbe à papa, structures gonflables. Nous rappelons que toutes ces animations sont offertes par l’hippodrome et ses partenaires ! Premier départ de course à 13h.

^
Jeudi 17 août

Courses de plat & obstacles

Premier départ de course à 10h

^
Dimanche 24 septembre

Journée du bien-être équin #RaceAndCare

Nous sommes très heureux d’organiser la deuxième édition de cette journée qui est particulièrement important à nos yeux. Parce que pour performer, il a toujours fallu que les équipes entourant le cheval de courses s’en occupe parfaitement. Rien ni personne ne peut gagner sans un moral et un physique au top ! 
Et pendant cette journée, c’est l’opportunité de vous présenter et expliquer tout ce qui est fait pour le cheval avec des démonstrations sur le bien-être équin et la présence de professionnels.

^
Dimanche 26 novembre

Courses de trot 

Premier départ de course à 13h

Restauration

 

Restaurant panoramique

Profitez-vous du spectacle des courses confortablement installé dans le restaurant Panoramique de l’hippodrome !
Il sera ouvert tout l’été et vous serez servi par l’équipe de L’Olympique.

Pour réserver votre table, veuillez appeler le  02.99.56.19.58 ou le 06.73.32.34.05.

Menu

Mardi 18 Juillet (20€) :

Entrée
Buffet de plusieurs entrées

Plat
Choucroute de la Mer
ou Cuisse de canard braisée

Dessert du jour

Buffet de desserts

Menu Enfant (15€) :

Burger frites avec une boisson et un dessert

Mardi 18 juillet, les courses commencent à 13h47, le restaurant Panoramique vous servira pour le déjeuner à partir de 12h.

Restauration rapide

La Fourmi Gourmande

Le chaleureuse équipe de  « La Fourmi Gourmande » vous propose une restauration rapide diversifiée : crêpes, galettes, kebabs, plateau de charcuterie ou sandwichs vous permettant d’assister le ventre plein aux épreuves sportives ! Installez-vous en terrasse ou en tribune pour profiter !

La buvette

Vous propose de nombreuses boissons, entouré d’un espace de verdure, en face du nouveau rond de présentation. L’endroit vous permettra un moment de détente entre les courses tout en profitant des nombreuses animations !